07 juillet 2006

WASHINGTON FORUM SUR VOA

Je vous invite à suivre l'émission Washington Forum de VOA à laquelle j'ai participé le jeudi 6 Juillet 2006. Le débat a porté sur le dernier sommet de l'Union Africaine qui s'est tenu à Banjul en Gambie.

Emission animée par le journaliste Timothée Donangmaye du Tchad. Autres panelistes: Idriss Fall du Sénégal et Henry Francisque de Haïti, tous deux du Service francophone de VOA. Cette émission a été diffusée sur le réseau des radiodiffusions de La Voix de l'Amérique ainsi que sur son réseau de télévisions satellitaires.

http://www.voanews.com/french/washington_forum.cfm

Sur cette page, cliquez sur " La dernière émission".

Le débat reste ouvert pour ceux qui sont intéressés par la question.

Dany

2 commentaires:

À 08 juillet, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Dan,

J'ai suivi l'émission hier à la radio. Merci de nous donner ici la version TV que je trouve intéressante, en compagnie de ces célèbres journalistes de VOA pour qui j'ai une grande admiration.
Félicitations et du courage.

Kossi

 
À 09 juillet, 2006 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Dany.
J'ai suivi ton émission. Bonne prestation. A bientôt à Lomé.
Clémentine.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil